tinmarzer Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Bonsoir à tous, j'ai commandé sur super-steroide.com et je voulais avoir votre avis sur cette source ? est ce que d'autres du forum on déjà reçus leurs produits ? Merci et bonne journée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 salut, En une dizaine d'achats chez super-steroide.com sur les 3 dernières années je n'ai jamais eu de problème avec la douane. Le colis est toujours discret et bien protéger. En moyenne la livraison prend 2 semaines Qualité au top, il faut que tu comptes 2 semaines pour la livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinmarzer Posted January 6, 2015 Author Report Share Posted January 6, 2015 Merci de tes réponses, ca rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 No problème poto, bonne cure, j avais déjà commandé chez eux du Fragment 176-191 / Mod-GRF (1-29) acheté chez super-steroide.com je m'apprête à passer une nouvelle commande, cette fois ci de HGH. Je ne vais pas changer de site car j'étais 100% satisfait. Donc, ce sera toujours chez super-steroide.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinmarzer Posted January 6, 2015 Author Report Share Posted January 6, 2015 pour moi, Commande et paiement effectués le 12 mai. Paiement confirmé le 13 Juin après de multiples relances. Le colis a par contre à partir de cette date été rapidement envoyé. Colis reçu le 20 Juin Emballage impeccable, on reçoit effectivement bien ces colis malgré parfois un temps d'attente qui stress ou une non réponse du site. Bon training à tous ! Emballage impeccable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts