Jump to content
Forum All Steroids

Prochaine Cure (Avril)


philoo
 Share

Recommended Posts

Slt les Gas,

 

Je suis entrain de faire un point sur ma prochaine cure en avril, je vais commander début janvier.

Je vous met si dessous mon tableaux.

Le soucis je ne s'ai pas quoi prendre en protection+dosage et aussi en Pct relance je comprend rien je suis désolé.

Auriez vous l'amabilité de M'aider svp en MP.. pour la relance et protection ce que je doit acheter.

Merci d'avance..

post-5216-0-78276800-1419183941_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas dire que tu n'as rien pondu mais entre-temps la trypanosomiase africaine, la maladie transmise par la mouche tsé-tsé est passée par chez toi.

Tu pars sur une cure basique susta / déca / diana et tu ne trouves pas ton bonheur dans le forum. M***** alors !

 

Proviron, clomid, nolva, tes 3 meilleurs amis du moment sont les grands absents de la fête, invite-les tout de même.

Ils te seront utiles.

A ta place j'éviterais le diana vu ta propension à garder la flotte, peut-être en lui trouvant une alternative. De toute façon les dosage sont à revoir.

Le seul truc positif : la durée.

 

Philoo, comme d'hab. Search  ;)

Link to comment
Share on other sites

Solution Oral ou Injectable ?.

Bien je n'ai jamais signaler mon objectif sur le forum.

J'aimerai un 95 kg propre vu ma taille.

Donc je pense si je me trompe pas une PDM et encore envisageable de monter a plus de 95kl et de redescendre avec une sèche.

ou monter propre à 95 kl avec une autres cure.

Faut pour cela que cherche et vois ce qui est le mieux et que je m'informe sur les deux cure... ;)

A suivre.

Link to comment
Share on other sites

D'une part, opte plutôt pour de l'injectable.

D'autre part, Philoo, mieux vaut partir sur une cure qui te dégraissera un peu sans te pénaliser.

Le plus important ce n'est pas le poids mais le reflet dans le miroir.

Parole de concerné, d'impliqué et de connaisseur  ;)

 

Oui je te croit Bull, et pour cela je prend note de tout ce que tu me dit, tu est de très bon conseil..

 

merci je vais revoir cela. ;)

Link to comment
Share on other sites

semaine 1: testo propionate , 100 mg / ????

precise le nombre d'injection.

tren a ou tren e ?

masteron p ou masetron e ?

pareil tren et masteron precise le nombre d'injection par semaine (sans cela buldog ne pourra pas t'aider)

duree 12 semaine , avec des esther court tu vas en chier.

Link to comment
Share on other sites

semaine 1: testo propionate , 100 mg / ????

precise le nombre d'injection.

tren a ou tren e ?

masteron p ou masetron e ?

pareil tren et masteron precise le nombre d'injection par semaine (sans cela buldog ne pourra pas t'aider)

duree 12 semaine , avec des esther court tu vas en chier.

ok

Link to comment
Share on other sites

Voilà..

 

Injection au nv semaine..

 

Je part sur Lundi/Jeudi de 100mg de chaque La testostérone (propionate) - Acétate de trenbolone (nandrolone).

et a partir de la semaine 6 inclure le Masteron 75mg ou 100 mg je ne s'ai pas encore.

et la ou je m’interroge aussi pour le masteron comment je prendre avec les autres ou tout seul tout les 4/5 jours ?.

 

Attente de vos suggestions et remarques, sont bonne à prendre.

post-5216-0-56165300-1419245320_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression que tu veux tout essaiyer en 1 an . la tren est reserver a des utilisateurs chevronnes,baucoup sur se forum hesite encore a l'utiliser,si tu peux vraiment plus te passer a prendre des steroides utilise des legers.

ex: a ta place et vu les photos , je prendrai du boldenone seul pendand quelques mois sa te laissera le temp de preparer ta cure correctement et d'aprendre les esthers.

si le forum te suffit pas tu peut faire un tour sur BODYOPUS les medicaments y sont repertorier de a - z (t'auras dejas une bonne journee de lecture et si tu prend des notes plusieur jour) t'as l'outil internet profite en mais te lance pas dans n'importe quoi tu vas le regretter.

je suis sur se forum depuis 2012 j'ai une centaines de messages ( sa prouve les heures de lecture passe dessus) je possede un cahier entier ecrit a la main.ma cure de PDM je la prepare depuis plus 1 an ( pourtant elle est simple ) je m'emtraine depuis 25 ans au naturel et depuis 2 ans sous AAS ( de temp en temp ) alors je voit pas pourquoi t'est aussi presse . ta envie de plaire aux femmes cet ete ?

la patience et la forge du mental sont les outils indispensable dans le body-b.

renseigne toi bien et te lance pas dans n'importe quoi parce que ton pote a un meilleur physique.

Link to comment
Share on other sites

Voilà..

 

Injection au nv semaine..

 

Je part sur Lundi/Jeudi de 100mg de chaque La testostérone (propionate) - Acétate de trenbolone (nandrolone).

et a partir de la semaine 6 inclure le Masteron 75mg ou 100 mg je ne s'ai pas encore.

et la ou je m’interroge aussi pour le masteron comment je prendre avec les autres ou tout seul tout les 4/5 jours ?.

 

Attente de vos suggestions et remarques, sont bonne à prendre.

j'etait en train de rediger mon message quand ta poster.

pour moi c'est toujour pas bon!

j'ai essaye testo propionate 100 mg/ eod ( pour teste le labo ) sa me donne juste se que j'avais a 20 ans (actuellement 1,86m.103 kilos)

li se que j'ai marquer en haut!

Link to comment
Share on other sites

j'etait en train de rediger mon message quand ta poster.

pour moi c'est toujour pas bon!

j'ai essaye testo propionate 100 mg/ eod ( pour teste le labo ) sa me donne juste se que j'avais a 20 ans (actuellement 1,86m.103 kilos)

li se que j'ai marquer en haut!

 

Je te remercie pour ta franchise et je prend note et j'aime bien lire.

Non t’inquiète je veut plaire à moi même et ma moitié suffit, qui déjà même bcp comme je suis.

La je cherche dégraissera un peu sans me pénaliser au nv poids et reflet dans le miroir. diète et entrainement au point avec des modifications..

et pour revenir je suis patient et je m'informe bcp sur la lecture du Forum et vous les Mats qui me donnent de bon conseilles et que je garde.

J'ai bcp encore a apprendre et je suis ravi d'être sur ce Forum bien instructif.

Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron ...  ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...