Ben's Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon nouveau programme, si il y a des choses flagrante à corriger.. (Plus de machines?)Toutes les séances n'ont pas le même nombres d'exercices faute de temps pour mes séances plus courtes1)description :type de programme: hypertrophieDurée de la Séance : 1h-1h30Durée du programme : semainetechnique utilisé : séries de 20, force absolue, inroad, séries de 100 temps de repos : environ 2mnPoint principal du programme : accent bras,faisceau supérieur pecs, largeur dos, faisceau médian épaulesProgramme cure / hors cure : hors cure, peut être viendra se loger une petite cure de clen2)présentation de la semaine :lundi : jambes/mollets/(faisceau médian epaule)mardi: pecs(haut)/dos largeur/triceps/epaule médianmercredi : pecs haut/dos largeur/biceps/épaules base/abdominaux hautjeudi : mecs milieu/dos épaisseur/triceps/abdos legervendredi : repossamedi : pecs bas/dos épaisseur/biceps/arrière epaule/molletsdimanche repos3) ÉchauffementÉchauffement de chaque muscle intervenant dans la séance en circuit en série de 20-304) ProgrammeLes techniques que j'utilise varient chaque séance, c'est pourquoi elles ne seront pas cités iciLundi:Svt jambes tendusSquatFentesMollets deboutMollets assis(Élévation latérales poulie basse)Mardi:Di haltèresTractionsDips Élévations latérales poulies basses Mercredi:Écartés inclinésMachine largeur du dosBiceps poulie hauteDmAbdominaux à la cordeJeudi:Écartés couchéRowing barreBarre au front haltèresGainageSamedi:Développé déclinéMachine épaisseur du dosCurl barreOiseau à la poulie Mollets debout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 (Une cure de clen accompagnera sûrement ce programme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts