bodydark Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 bonjour , Michel , 23 ans pour 86 KG , commence cure de ( testo e , deca , diana ) dans 10 joursVoici ma diete : Dejeuner 10h :120g de flocon d'avoinepain blanc avec fromage2 oeuf a la coqueune Banane un jus d'orange collation 13h :100g proteines dilué dans lait demi écremer (true mass) un fruitrepas 15h30 :100g de crudités 250g de pates ou riz200g de viande blanche ou rouge1 jus d'orange1h avant entrainement :2 Krealkalyn + bcaaune bananedirect apres entrainement:shaker proteine mega mass 150g repas du soir : 200 g riz ou patates 200g de legumes 150g poisson avant d'aller dormir : proteine Night Pro 150 g ( caséine ) voila voila .. veuveblack pourrais tu réouvrir mon topic ? merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 c'est pour une pdm ?pose nous tes ratioca manque de lipidemega mass pas genial avec une diete comme ca tu va faire de la flotte avec le dia Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 Je confirme.Avec une telle diète tu vas au devant des ennuis...Enlève pain blanc, fromage, lait, pates, patates (si elles ne sont pas douces), mega mass, crudités c'est pas ça... Pour atteindre l'objectif de devenir « culturiste pro », je reprends ton expression, tu vas devoir parcourir un sacré chemin.Etre opiniâtre, avoir de la volonté, c'est bien mais ça ne suffit pas, encore faut-il s'en donner les moyens. Au boulot, il te reste 10 jours pour établir une diète appropriée Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Mega mass c'est du gainer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Oui. C'est un gainer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts