thierry Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 petite question ! le resultat de prise de sang, est t'il envoye chez le medecin traitent ou au domicile du patient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Les résultats d'analyses médicales sont strictement confidentiels. Ils sont protégés par le secret médical qui s'impose à tout le personnel du laboratoire. En général, les résultats des analyse de sang sont disponibles au laboratoire compte tenu d'un délai de rendu. Tu peux les recevoir par voie postale. Sauf mention contraire de ta part un exemplaire est transmis au médecin prescripteur ou tout autre praticien désigné.Ça c'est la voie classique avec prise en charge de tous les frais. Moi perso, je vais chercher les résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted October 12, 2014 Author Report Share Posted October 12, 2014 merci bulldog. je vait opter pour la voie postale (vue mes horraires de travail) .j'irai la faire prochainement pour connaitre mes valeurs au naturel avant de me lancerdans une cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts