graffcrew Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Salut les gars j'ai enfin les résultats vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Une meilleure photo serait la bienvenue qu'on voit au moins les valeurs de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 J'ai pas :s il a pas les valeurs de base :s il a oublié de me donner la seconde feuille ou les astérix son expliqué. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Quel boulet! Il sait pas te l'envoyer? Parce que bon s'il faut à chaque fois chercher sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 Mdrrr bienvenu chez mon médecin handicapé, yes perso j'ai tout regarder sur internet . Ça à pas l'aire trop mal le seul truc qui me dérange c'est mon bon cholestérol qui est bas et son histoire de 724% sur la testo que je pigé pas mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Il voulait peut être dire que tu es à 724% du taux moyen mais ça me semble beaucoup et pour la testo non libre tu as comparé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted October 1, 2014 Author Report Share Posted October 1, 2014 Je suis à 16 apparament c'est pas trop mal sous prod fin je pense du moin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts