yacine97 Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 bonjour svp, existe-il des produits et des steroids qui peuvent aider a elliminer la cellulite fibreuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 A 18 ans c'est un peu tôt pour te tourner vers les aas. Ils ne sont pas une solution à tout. Je pense d'ailleurs que ma remarque succède à beaucoup d'autres effectuées lors de tes diverses sollicitations sur le forum.Diversifie ton alimentation, supprime le sucre, mange équilibré, fais une diète... (je fais des hypothèse). En plus du training, mets-toi à la pratique de la marche, du vélo si tu as de la cellulite, et surtout entraine-toi correctement !!!!!!!!!Sois patient ça paye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 Diete + sport en ciblant les groupes où se trouves cette celluliterien de plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 TanatheosJe plussoie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts