lulu38 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 bonjour a tous, Je voulais savoir un peut si certain d'entre vous on des bon retours ou mauvais avec le primo car j'ai cherché un peut sur le forum mais pas grand monde l'utilise. Je vais bientôt attaquer une cure avec. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 parceque le primo reste cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted August 30, 2014 Author Report Share Posted August 30, 2014 Je suis d accord c'est pour ça que je voulais quelques retour si certains l' avait utilisé, je vais attaquer ma cure fin septembre le temps de tout finaliser.merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Oui tu auras peu de retours.J'ai déjà lu pas mal de positif mais il fallait monter pas mal en dosage apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted August 30, 2014 Author Report Share Posted August 30, 2014 ok moi j'allai partir sur 400mg par semaine coupler avec 500 susta semaine entre autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 oui faut faire au moin 400 le primo de plus le primo faut faire sur des cure longue, comme la boldo (c'est preferable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts