TestoMo Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Voilà la preuve en photo Alors que j'aspire avec des 0.5mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 j'ai eu le même probleme avec la testo p la derniere fois, j'mamusais à absorber le liquide sans toucher le caoutchouc xDDDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Jolie bouchon XBS honnêtement c'est de la merde TestoMo et Sashka47Faite moi un mp ,car j'aimerais savoir si vous avez le meme fournisseur* si cela vous dérange pas , pour vérifier si ce n'est pas un scammeurMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Sinon il faut acheter des filtres et tout refiltrer mais c'est du boulot.Oui parlez en à votre source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 ou prendre d'autres prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 + 1 pour prendre d'autre produits car il y a moins cher que XBS qui devient d'ailleurs de plus en plus des FAKE'set franchement , il y a mieux TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 bon moi je deviens vip et je verrais ou commander mes produits pour fin septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 Tu as dejà les muscles d'un VIP Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Je suis un future vip B) je vais rejoindre le clan des vrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 J ai eu le même soucis avec la propio de chez xbs...Et jamais avec les autrea marques.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts