jeanmi Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 BonjourPour ma part mes trainings ne changent pas beaucoup malgrés les saisons .Juillet /aout il est vrai qu'un petit relachement est presque obligatoire en raison des barbecues , des fetes , des amis qui invitent.En septembre les choses changent , comme j'ai changé de salle , je peux m'entrainer 7 jours sur 7 .Je fais toujours des trainings lourds et mi lourds .Je reprend l'habitude de faireles jambes le lundi ,le dos le mardi , ou pecsles pecs le jeudi , ou dosles epaules le vendrediles bras le samediJe vous joindrez mes seances en septembreamitiésci joint mon petit dos en photo Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 j'ai la même organisation : les jambes le lundi ,le mardi pecsle jeudi , ou dosles epaules le vendrediles bras le samedi toujours autant en forme jeanmi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts