graffcrew Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 Bon voilà n'ayant pas de photos récente j'en ferai comme j'avais dis à testomo avant et après ma cure. Ses photos date il y a 2 ans je les est retrouvé sur mon pc. 1m75/71kg actuellement 80. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 Nous ne pouvons pas juger donc si tu pouvais prendre des photos récentes ça serai cool, histoire de comparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 27, 2014 Author Report Share Posted July 27, 2014 Yes t'inquiètes je les ferais la semaine prochaine et les posterais parce que j'en avait tout plein mais bon téléphone à l'assurance et puis 0 lol c'était plus pour situé à peut près car j'ai juste pris 5kg sec et 3/4 de gras je dirais que j'ai sue retiré avec une sèche. Mais merci d'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 Par rapport à l'ancienne photo, tu as la chance d'être sec, ta seule préoccupation doit être de faire de la viande Poste des nouvelles photos parce que sinon ça n'a que très peu d'intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 27, 2014 Author Report Share Posted July 27, 2014 Mes prises de masses sont jamais très bien réussi du le pourquoi je suis passer au roro car dès que je prend du gras j'ai tendance à directe réduire mes glucide etc donc je stagne beaucoup même en étant conscient du problème. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 Tu nous avais posté ta diète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 27, 2014 Author Report Share Posted July 27, 2014 Yes mais pas celle de prise de masse. J'ai poster ma diète actuel celle que je fais hors seche/prise de masse juste une de maintien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 tu appelles quoi par maintien ? Poste nous ta diète, ton training, et une photo actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 28, 2014 Author Report Share Posted July 28, 2014 J'ai poster ma diete/ training actuel hier. Par maintien j'entends ne pas prendre de gras ni perdre du muscle/poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts