graffcrew Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 Bonjour, je voudrais savoir si une cure anavar et Winston peut être rentable sans test? Merci d'avance et bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 18, 2014 Author Report Share Posted July 18, 2014 Et si oui les protections et la pct sont elle les même qu'avec une cure de incluant la test? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 C est pas possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 Il te faut une base de testo, proprio est la mieux adaptée, relis le forum et tu verras par toi même, c'est la base de la base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 Au pire des pires des pires des cas, si tu souhaite vraiment rester que sur de l'oral. A la place de l'anavar mais y plutôt du Turi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 Moi j'ai jamais vraiment compris si le turi pouvait etre utilisé comme base de testo ou si le turi était un '' anabolisant '' plus que de la testostérone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts