Moroccoarnold Posted June 21, 2014 Report Share Posted June 21, 2014 Bonjour j'ai envie de commancer un cycle comme,compsé du sustanon,equipoise comme un remplacement de deca et dbol;voici comment mon cycle est sera: **sustanon 350 *2 EWK. pour 8 semainess*equipoise 250 EWK pour 8 semaines*Dbol 25 mg Ed pour 6 semaines et en fin la pct avec Nolvadex et proviron! Alors que pensez pour cette cycle de prise de masse du qualité,je signe que j'ai un bon gabaret naturellement. Merci d'avoir me repondre et Bon njournée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 21, 2014 Report Share Posted June 21, 2014 8 semaines pour du susta ca passe encore...8 semaines pour du boldenone c bcp bcp trop court, et 250mg par semaines c insignifiant. C pas la meme efficacité mg pour mg que du dk. Certains meme pretendent qu'il n'y a rien a attendre avant 1g semaine.C pareil pour le dbol quand on sait qu'aujourd'hui la grande majorité des preparation sont sous dosé: 25mg c trop peu 40 ou 50 serait bcp plus efficace.C encore plus vrai si t un gros gabarit...On ne donne pas la meme dose de somnifere a un chihuahua ou un elephant si on veut les faire dormir 5 heures. Moroccoarnold 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moroccoarnold Posted June 21, 2014 Author Report Share Posted June 21, 2014 merci d'avoir de me repondre,alors,si vous voulez vous pouvez me corriger mon cycle; mon objectif et de ganger 7 kilo pendant ces 8 semaines! tjr avec sustanon,equipois et dbolvoici une image de mon physque pour l'instant:http://im81.gulfup.com/Mu8mO6.jpg (faire copier et coller du lien)sportivement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted June 21, 2014 Report Share Posted June 21, 2014 boldo au moins le double en quantité et en temps l'image moi je vois rien... Moroccoarnold 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts