Jump to content
Forum All Steroids

Nouvelle étude: sous-cutanée administration de testostérone alternative sûre et efficace aux injections IM


Robocop
 Share

Recommended Posts

Source : http://transguys.com/ref/research/subcutaneous-injections

 

 En Amérique du Nord, la brochure qui vient avec la testostérone injectable dit que T ne doit être injecté par voie intramusculaire, mais un nombre croissant d'endocrinologues recommandent injections sous-cutanées comme une alternative pratique et efficace.
 
Quels sont les injections sous-cutanées? 
 
 La différence entre les sous-injections IM et q est essentiellement la profondeur de l'injection. Une injection sous-cutanée est administrée dans la couche de la peau juste en dessous du derme et de l'épiderme, avec une profondeur de 4 à 8 mm (0,15 "-0,2"), tandis que l'injection intramusculaire est administrée dans le muscle, avec une profondeur d'au moins 2,5 cm (1 ".) des sites d'injection sous-cutanée comprennent ventre, les bras, et les cuisses.
 
post-464-0-16799200-1402140600_thumb.gif
 
Ryan Sallans a une vidéo utile démontrant comment faire une injection de testostérone sous-q:
 
http://youtu.be/qvz22kpCsPo

 
Le cas de sous-Q 
 
 Dans une étude initiée par l'endocrinologue bien connu, le Dr Norman Spack, les chercheurs ont tenté d'évaluer l'innocuité et l'absorption de la testostérone sous-cutanée dans FTM hommes trans et les hommes de genre cis hypogonadisme. Ils ont trouvé administration sous-cutanée de testostérone pour être une alternative sûre, efficace et abordable pour injection IM.
 
 

T niveaux étaient bien à l'intérieur de l'intervalle thérapeutique variant de 320 à 824 ng / dl (moyenne 608 ± 82Se). Pas de réactions indésirables au site d'injection ou autres ont été signalés ou observés. Les injections étaient facilement auto-administré, sauf pour un patient qui était aveugle. Les données préliminaires de notre étude sont prometteurs en ce qui concerne l'administration SC de T. SC T a été bien toléré et a produit des concentrations sériques thérapeutiques à des doses généralement inférieure à celle requise pour les injections IM. Ces données serviront de base pour d'autres études de pharmacocinétique, l'efficacité et la sécurité de caractériser espérons SC T comme une alternative sûre, pratique et abordable à des injections IM. 
Source: Évaluation de l'efficacité de l'administration sous-cutanée de testostérone chez les femmes de transsexuels masculins et les hommes atteints d'hypogonadisme.

 

Avantages de la sous-Q 

 

- T niveaux stables souvent à des doses inférieures à celle requise pour les injections IM, réduire les coûts des médicaments des patients. 
- Les injections sont plus facilement auto-administré que les injections IM. Pas seulement une commodité, les injections auto-administrées sont également un économiseur d'argent pour ceux qui ont payé pour avoir des injections administrées dans une clinique. 
- Aiguilles plus courtes utilisées avec injection sous-cutanée sont idéales pour les adolescents trans, avec leur petite musculature. 
- Aucune accumulation de tissu cicatriciel musculaire comme les injections IM. 
- Pas de risque de lésion du nerf sciatique de injections IM dorsogluteal. 
- Il est probable que de plus en plus de gars trans seront employant administration sous-q de T, en particulier ceux qui débutent HRT à l'adolescence. Cependant, d'autres études de l'enquête taux d'absorption, la demi-vie, la conversion à Estriadol, et effet sur les niveaux de DHT sont encore nécessaires pour solidifier ces dernières découvertes.
Link to comment
Share on other sites

Euh trans? C'est quoi ça? :P

Sinon j'ai bien aimé '' Cetait assez simple sauf pour un patient aveugle '' hahahahahahahahaha merci!

Merci pour l'article sinon :)

Mais finalement si on gère l'IM niveau hygiène etc, ce n'est plus si nécessaire le SC non?

Link to comment
Share on other sites

Euh trans? C'est quoi ça? :P

Sinon j'ai bien aimé '' Cetait assez simple sauf pour un patient aveugle '' hahahahahahahahaha merci!

Merci pour l'article sinon :)

Mais finalement si on gère l'IM niveau hygiène etc, ce n'est plus si nécessaire le SC non?

 

Transsexuel lol

 

 

çà ne dit pas quelle testo il emploie, c'est peut-être un version aqueuse.

 

non androtardy and co la ils le précise pas mais dans d'autres trucs ils parlaient de testo E et susta

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé avant hier dans l'abdomen avec du susta, j'ai peut-etre mis un peu trop avec 0.3ml, il en est ressorti la moitié et je dois dire que maintenant c'est douloureux quand je bouge ce n'est pas insupportable du tout mais douloureux. çà lance lors de mouvement. Je vais réessayé avec 0.15ml mais pas de suite.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...