allanfitness Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Bon je poste mon training avec les étirements compris que je compte faire à ma reprise du training. Je rappel je peux plus trop squatter et faire de SDT.Donc le Mardi :9h : 30 min d'étirements avec automassage du livre de christophe carrio.11h: training: Dos/gainage/rappel arriére épaule.TractionTirrage horrizontale à la poulie.Rowing 1 bras haltére.Oiseau haltéreElavation làtéral 50 rep.Gainage pendant 30min: Devant/coté/lombaire sur le dos/ et d'autre exercice du livre de Christophe carrio.Étirements +automassage.Mercredii : Pectoraux/MolletDévellopé inclinéÉcarté couchéDévellopé déclinéPec à la poulie bras à moitié tendu (me rappel plus le nom de l exo)Mollet debout. Mollet assis.Étirement automassage.Jeudi : JAMBESFente guidéPresse à cuisse ( Par contre horrizontal ou incliné?) Avant j'étais sur de l'incliné mais horrizontal pas mieux vu que je squat plus?legs extension(Je le tue en degréssif dessus)Legs curl.Et pour finir pour ce casser les jambes Squat une Jambes.Etirement/Automassage EPAULE:Devellopé militaireÉlévation frontale incliné sur bancÉlévation latéralOiseau haltere banc.L-FlyGainage/Etirement/automassageDimanche: BrasDevellope couché prise sérré SUPERSET/ curl barreKikback/ curl haltére inclinéCurl prise marteau/ triceps poulie.Gainage/automassageLundi/Vendredi: DANCE2 séance d'abdo avec élastique de christophe carrio le soir que je calerai. Avec exercice posturalLa je m'entraine que 5 fois par semaine, avant 7 fois mais c'est la ou je me suis bléssée.J'aimerais bien faire 2 fois le dos comme avant par semaine. 1 fois largeur er une autre Epaisseur.C'est un coup à ce reblésser sa non?dîte moi ce que vous en pensez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts