Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur première cure Sustanon / Déca-durabolin


swatt
 Share

Recommended Posts

Comme c'est ta premiere et vu que tu veux pas faire du bodybulding, juste ton susta est suffisant pour tes 12 semaines. Tu auras tes 5kg facile, si tu es mince et que tu as pas encor atteinds ta limite de poids en masse corporel.

Certains body font juste susta apres leur relance juste histoire de gardé leur testo en hausse pour maintenir leur masse.

Faut que ton susta soit de qualité aussi. Avec sa pas besoin arimidex apres si tu as les moyens a toi de voir.

Link to comment
Share on other sites

Le foie à 3 fonctions; il stocke, il synthèse et il épure. il épure pour permettre de rendre moins nocifs certaines toxines comme les stéroïdes qui est le sujet.

 

Je pense que tu voulais dire il synthétise....

Donc si pendant ta cure tu prends des trucs style charbon de bois ou liv52 le risque n'est-il pas d'annihiler les effets des stéroïdes ?

Link to comment
Share on other sites

Non non c'est bien le mot "synthèse" que je voulais dire. J'ai dis fonction synthèse mais le foie oui synthétise. C'est comme ça qu'on dit.

 

Le foie fabrique des protéine dont il "synthétise". Il synthèse le glucose en glycogène et inversement. Idem pour le lipide dont le cholestérol.

 

Sinon pour dernière question je ne pense sincèrement pas. Le foie à juste pour fonction de rendre moins nocifs les stéroïdes dans le sang. Les compléments alimentaires n'annihilent en rien les effets des stéroïdes. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...