swatt Posted May 24, 2014 Author Report Share Posted May 24, 2014 Petite question... Pour une première cure, prendre le sustanon tout seul ça serait suffisant? Sur une période de 12 semaines en E3D? Merci d'avance pour vos conseils.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 SwattIL suffit de faire une refaire une recherche approfondie sur le forum , la question fut mainte fois abordé. et tu auras réponse à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Comme c'est ta premiere et vu que tu veux pas faire du bodybulding, juste ton susta est suffisant pour tes 12 semaines. Tu auras tes 5kg facile, si tu es mince et que tu as pas encor atteinds ta limite de poids en masse corporel. Certains body font juste susta apres leur relance juste histoire de gardé leur testo en hausse pour maintenir leur masse. Faut que ton susta soit de qualité aussi. Avec sa pas besoin arimidex apres si tu as les moyens a toi de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Le foie à 3 fonctions; il stocke, il synthèse et il épure. il épure pour permettre de rendre moins nocifs certaines toxines comme les stéroïdes qui est le sujet. Je pense que tu voulais dire il synthétise....Donc si pendant ta cure tu prends des trucs style charbon de bois ou liv52 le risque n'est-il pas d'annihiler les effets des stéroïdes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Non non c'est bien le mot "synthèse" que je voulais dire. J'ai dis fonction synthèse mais le foie oui synthétise. C'est comme ça qu'on dit. Le foie fabrique des protéine dont il "synthétise". Il synthèse le glucose en glycogène et inversement. Idem pour le lipide dont le cholestérol. Sinon pour dernière question je ne pense sincèrement pas. Le foie à juste pour fonction de rendre moins nocifs les stéroïdes dans le sang. Les compléments alimentaires n'annihilent en rien les effets des stéroïdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Pourquoi cette question parce que des gars de ma salle m'ont conseillé de bien "nettoyer" mon foie avant la cure, rien prendre pendant et après "nettoyage" au sirop Desmodium 15ml/jour pendant 3-4 semaines.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts