Jump to content
Forum All Steroids

retours x cutbol


tupacshakur
 Share

Recommended Posts

salut all,

 

voila j'aimerais avoir des retours sur le x-cutbol de XBS.

 

je voulais y envoyé, mais j'ai lu pleins de mauvais feeds sur ce produt, non pas pour la qualité car j'ai lu des trucs de dingues sur ce prod..

mais sur les effets secondaires notamment des nausées,fiervre et j'en passe.

 

si quelqu'un a déjà testé ce prod....

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Aucun effet secondaire, injection indolore, très bon ressenti, tout à fait gérable nerveusement, envie de tuer personne ;) .

Posologie: 1ml /2jours depuis 4 semaines.

Par contre, il n'y a fe truc de fingue, il me semble que les utilisateurs s'emballe un peu, bon produit mais moins puissant que mix ripbol de chez xbs, à ne pas mettre entre les mains de débutant.

Link to comment
Share on other sites

Tu prends plus vite avec ripbol, plus de volume mais beaucoup plus de rétention d'eau,la chute en fin de cycle est violente, moral dans les chaussettes, perte de libido malgré du hcg bi-hebdomadaire tout au long de la cure, je ne parle même pas du fait que tu veux défoncer tout le monde, autre effet pendant la cure qui peut faire sourire au premier abord mais qui vous pourrie la vie au quotidien «on ne pense qu'au sexe du matin au soir» difficile de paraître normal quand on est marié ;)

Si tu veux un conseil, restes sur cutbol, prise de volume raisonnable et de meilleure qualité, peu de rétention, bonne humeur et surtout moins de perte visuel après cure.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...