TestoMo Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Un avis, une préférence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Petit UP les zamis Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Je ne connais ni l'un ni l'autre désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Merci quand même Lazed Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 oubli genesis j'ai reçu pour voir de la merde j'ai pris 0.5ml pour comparer et deja gros doutes car vial bizarre et sa ressemble a pas du win. perso prend MG winni huileux le top ou chez Z niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Yoann83400Tu l'as pris ou ton Genesis , car Genesis pharma est une source sure pourtant.Pour le nombre de fois que je l'ai testé avant d'avoir ma propre source , j'ai même des potes de niveau IFBB que ne prient que par celaet cette marque n'est plus à redire pourtant. Ce n'est pas comme Axiolab qui fut très bon à une époque , surtout avec la gamme Sust4fifty mais après l’arrestation du meneur, les roids 8 mois plus tard c'était devenu des fakes .Tous comme British Dragon qui est trop light voir limite devenu un fake(il est trop copié celui ci ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 16, 2014 Author Report Share Posted May 16, 2014 Moi mon winny c'est en tablette... Mais merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 Les amis petit retour, POUR MOI, et sur le RESSENTI uniquement, j'ai une préférence pour le LA PHARMA en tablette... Mais voilà je n'ai que les effets secondaires et ressentis pour dire ça, ce qui se passe dans mon corps ça je n'en sais rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts