joke83 Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 http://youtu.be/8Ryr4RASrXg Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Perso ça me fait pas rire ça m'effraie Le plus terrible reste Greg Valentino... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Donc les mecs se mettent du synthol que dans biceps triceps et certains pecs et trapèze et ils sont heureux d être disproportionné et des muscles sans forme...Putain on vise vraiment pas le même résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 On appellent cela des attardés. qui plus est, si ce produits mal utilisé, fait un effet de nécrose sur les muscles et quand cela pète , c'est pas beau a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Putain de merde c'est dégueulasse ce n'est jamais utilisé par des BB en extrême faibles doses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Si certains font les mollets en cause de désespoir mais dans un but de les rendre en accord avec le reste de leur physique, ils ne prennent pas sa pour devenir énorme d un endroit pour être deformer sinon ce ne sont pas de bb.Mais même bien utilisé, sa fini toujours par s infecter non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 ...Nasser El Sonbaty, il est possible pour retoucher un peu le delto. Et plein d'autre aussi a ce qu'il "parait"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 certains doivent s'en envoyer en petites doses bien loin dans le muscle pour ps que celà se voit mais c'est infâme, çà peut être bien pour le gars qui a eu une déchirure musculaire ou s'est fait mordre par un chien et qui lui manque un morceau de muscle....Dans les Années 90 il y avait l'esiclène, moi je m'en envoyait dans les pecs parce que j'avais un retard, soi disant çà favorisait le dévelloppement musculaire local, l'esiclene étant quand même un anabo mais en fait çà ne faisait que provoquer une légère inflammation qui gonflait le muscle. C'était fort employé en concours. Mais rien avoir avec cette merde de Synthol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts