Jump to content
Forum All Steroids

diét de allan 19ans


Recommended Posts

Alors je poste ma diét, je rappel sa fait presque 4 mois que je m'entraine plus pour l'instant cause bléssure.

Mon ancienne diét:

9h30 levé: 40g de whey

J'attend 30 min je fais ce que j'ai à faire, étirement ect..

10h :150g de flocons avoine, lait de soja, 1 banane. J'ai découvert le miel d'accacia qui a un Ig bas donc depuis j'en met dedans. 30 gramme environ.

11h30: 30 minute avant le training 30g de whey.

Pendant, 12h : 80 gramme de waxy avec 5 gramme de bcaa.

Fin de l'entrainement 14h: 40g de whey, 5g de créatine.

14h30: 150 grammes de riz basmatie avec 4 oeufs complet bio. Je prend pas de légumes à ce repas, ou rarement.

17h: Sa depend quand je travail ou pas. Donc sa donne 40g de whey, 40g DE NOIX. 1 pommes, ou sinon quand je me réantraine le soir sa donne flocons d'avoine/banane/ lait soja et prot. (Puis wazy waize, prot ect comme le midi.

21h: 1 avocat,betterave,salade, huile d'olive/colza/épinard.. je m'arrange pour qu'il fasse 600calories environ, et poisson.

Si je m'entraine le soir aussi je remplace par des glucides.

23h 200g de Frommage blanc, avec 30 gramme de beurre d'amande de chez my prot!

Donc j'ai cette diét depuis 1 bout de temp. Je tourne à 3500calories par jours environ en fonctions des activité sportif et combien de séance de muscu je faisais le jour méme, je monte les calories ou je les descend.

Niveau supplémentation: Whey,créa,bcaa,wazy waise.

Je vais me supplémenter en chronodine/glutamine je me rappel plus trop du nom c'est des oméga ect, contre l'artrose, l'amélioration du cartillage. Vous devez connaître j'ai juste zappé le nom,je vais prendre sa je pense à cause de ma discopatie, j'ai pas trop envie de faire de l'arhtrose à mon àge^^

Voilà dîte moi ce que vous en pensez!

J'éspére reprendre l'entrainement la semainee proochaine!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...