Musclesqc Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 J'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il ya de mieux en tant que rapport temps/qualiter pour les clomid et le legalon a rapport de 50mg de dia par jours pendant 6semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Question inutile lis le forum et tu verras déjà qu'on ne fait pas de cure de dianabol seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 Je confirme ce que dit Maurice un certain point.-Six semaines de DIANA, MuscleSqc ,sans vouloir te vexer ,mais si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres , vas y donne j'en ferais meilleure usage. Sinon un conseil si tu cherche une première cureSi pas d'injectable : Turinabol seul peu etre envisagéSi injectable : Testo E ou P. Il sera déjà bien de savoir comment tu réagis avec de la testo... Sinon c'est le coktail classic en INJ : DECA/SUSTA Beaucoup de B.B on commencé avec le DIANA...les oraux ne sont pas conseillé plus de 9 semaines - voir 12 semaines (pour certains en règle générale) a cause de leur hépato-toxicité.le TURI te donnera un gain de masse sèche (environ 5kg sur 9 semaines si ta diète et ton training est correct)alors que le DIANA donne des gains plus conséquent (environ 10 kg mais avec aussi une importante rétention d eau) et un développement des tissus (hypertrophie des fibres musculaires), mais à savoir que tu vas les perdre rapidement aussi.plus les gains sont important plus tu les perds vite en post-cureA toi de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts