tln83 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Bonjours a tous, vu que l'été approche et le ramadan aussi , j'ai envi de faire une cure pour sécher sur 10 semaines, des amis mon conseillers de prendre du win avec du t3 et du primobolan sur 8 semaines, d'après eux combiner le win avec du primobolan sa permet de sécher tout en gagnent du muscle sec ..... personnellement ma seul cure pour sécher j'avais pris du T3 c'était l'an dernier. donc je souhaite avoir votre avis, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Perso j'ai jamais fais le ramadan, mais je ne ferais pas de cure pour ma santé et ferais mon régime de sèche justement avec le ramadan. De plus si tu fais une sèche avant le ramadan, la sèche sur la quelle tu sera en restriction. Tu fera juste après le ramadan ? non mais tu va pas tenir et tu va gâcher ton physique. Enfin bref. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 oui sa va être compliqué.. c'est quand le ramadan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tln83 Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 tout d'abord merci d'avoir répondu sinon le ramadan c'est prévu fin juin normalement. je voulais faire une petite cure sécher tt en prenant un peut de muscle sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 faut pas que ton ramadan tombe a la pct surtout pas, ensuite win et primobolan je te le déconseille du primo seul a la limite mais je déconseille le win sans testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tln83 Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 ok... donc si j'ai bien compris je supprime le win et je garde le primobolan avec le T3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts