Jump to content
Forum All Steroids

Première vrai cure testo E T3 ECA sèche


Yukimura
 Share

Recommended Posts

Salut les amis.

Après avoir bossé une cure en amont avec un membre (qui se reconnaîtra et je l en remercie encore) cette cure, je vous la soumet.:

Semaine-2:

-Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j

Semaine-1:

- Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j

Semaine1:

-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j

Semaine2:

-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j

Semaine3:

-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j + arimidex 25mg E2D

Semaine4:

--testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j + arimidex 25mg E2D

Semaine5:

-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j + arimidex 25mg E2D

Semaine6:

-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j + arimidex 25mg E2D

Semaine7:

-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j + arimidex 25mg E2D

Semaine8:

--testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j + arimidex 25mg E2D+50mcg T3+ stack ECA pre workout

Semaine9:

--testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j + arimidex 25mg E2D.T3+ stack ECA pre workout

Semaine10:

--testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52 (3/jour) + Chophytol 6/j + arimidex 25mg E2D

T3+ stack ECA pre workout

Semaine 12:

Arimidex 50mg E2d+ stack ECA pre workout

Semaine13:

-Jour 1 : Clomid (3 x 100mg) + Liv52 (3/jour) + Chophytol (6/j)+arimidex 25mg E2D+ stack ECA pre workout

-Jour 2 à 11 : Clomid 100mg (2 x 50) +Liv52 (3/jour) + chophytol (6/j)+ arimidex 25mg E2D+

stack ECA pre workout

-Jour 12 à 22 :Clomid 50mg + 20mg+ Liv52

(3/jour) + Chophytol (6/j)+ arimidex 25mg E2D+ stack ECA pre workout

Avec tout ceci une diète bien adaptée afin de bien sécher.

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas mal mais :

- semaine 12 j'aurai pas augmenté l'arimidex vu le traitement qu'ils ont en cure vois pas l'utilité de l'augmenter 

- trop fort en clomid le jour 1 (ES) 

 

tu peux rajouter la vit C en relance entre 1 et 3 gr par jour, augmenter le magnesium aussi 

 

oublis pas que la testo si tu veux le moins d'effets secondaire possible il faut rapprocher les injections le E3D est pas mal

j'aurai fais un kick a la proprio de 4s pour pas attendre que la E fasse effet

Link to comment
Share on other sites

Les injections de testo je voulais les faire une le lundi et une le jeudi.

Pour le kick je le fais en même temps que la E je suppose. Donc est ce que je descends le dosage de la E? Et quel dosage pour proprio?

Ok noté pour le Clomid je laisse à 100 mg du coup

Merci pour ton commentaire très instructif

Link to comment
Share on other sites

Tu as un problème de gynéco que tu prend de l,arimidex pendant ta cure ?

Pour la proprio c'est sur les 4premiere semaines à 100mg eod

Et non descend pas la dose de la testo e

 

 

 

C'est plus pour lisser les oestrodiol polo ...

 

Le mieux c'est d'attendre de voir ce qu'il ce passer, rester au zinc seul 100mg pendant la cure et faire une analyse des oestrodiol pour voir à 3-4semaines et voir si les tétons son sensibles

Link to comment
Share on other sites

oui les E2 c'est pas une mauvaise chose de les controler il faut faire gaffe de pas les diminuer trop par contre.. honnêtement j'ai un peu de lacunes de se coté la peut être passer a 12,5 mg EOD (E2D) et voir en fonction plutot que monter autant 

Link to comment
Share on other sites

Tu as un problème de gynéco que tu prend de l,arimidex pendant ta cure ?

Pour la proprio c'est sur les 4premiere semaines à 100mg eod

Et non descend pas la dose de la testo e

EOD ça veut bien dire chaque jour ? Every O? Day. Je ne sais pas ce que veut dire le. O l

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas : 150 jours 1 et surtout fractionne les prises ?

 

 

Jamais plus de 50mg de clomid par prise

 

le mieux c'est les 25mg

 

 

Prend bien 3gr de vitC à la relance 5HTP solgar aussi intéressent pour l'humeur pendant ou aprés la pct

Link to comment
Share on other sites

Donc pour le clomid j attends la 3ème voir 4ème semaine et je prends 50 mg divisé en 2 prises tous le deux jours.

Le kick c'est obligatoire ? Parce que je me dis une injection EOD plus la testo E le lundi et le jeudi.

La testo p ça ferait une le mardi, une le jeudi, une le samedi ? Donc une mélangé avec la testo E.

J'ai pas mal lu que les Esther faisaient mal. Les sites d injections y en a pas 1000 non plus. Les cuisses, les fesses, les deltos. Ça en fait 6.

Link to comment
Share on other sites

Ça a l air intéressant pour avoir des effets rapidement et c'est une forme de testo intéressante pour son côté je te fais pas pousser des nichons.

Mais je dois dire que je ne suis pas fan des aiguilles et un ester long c'est pas mal pour ça.

Le kick sur 4s avec 4 injections par semaines... Ça pique beaucoup quoi. Après si je trouve comme prévu quelqu un dont c'est le métier pour me faire les injections pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...