mirinbrah Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 Bonjours , je voulais savoir qu'elle était les bon produits a combiner avec le propionate car il me reste des fioles et je voudrais repartir sur un cycle avec celui ci car j'ai eu de bon résultat .J'ai penser au trenbolone acétate mais trop lourd pour un deuxième cycle car il répond a mes objectifs , c'est a dire prendre du muscle sec et propre . Du coup je pense que le wintrol peut être une bonne alternative . Vos avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 propionate de quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 19, 2014 Author Report Share Posted March 19, 2014 Testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 NPP Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 19, 2014 Author Report Share Posted March 19, 2014 Ok merci je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 c'est une idée y'en a d'autres mais je pense que c'est une bonne alternative sans passer par la tren Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 19, 2014 Author Report Share Posted March 19, 2014 Je viens de voir que le Npp est très suppressif , si je compte faire 6 sem de cycle je vais devoir passer par la hcg obligatoirement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 Il y en n'a plein de molécules qui peuvent se mettre avec de la testo P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 Winstrol si tu veux péter le gras ou Diana si tu veux la mass mas pas bcp pas plus de 30mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 tu n'as pas précisé la durée de ton cycle, pour un cycle court 6 a 8 semaines tu peux aussi combiner avec masteron ou un oral, turi, diana, anadrol voir un mix de 2 injectables et un Oral.pour des cycles longs plus de 12 semaines, boldene et primo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roméo Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 D'après ce que tu recherches, le masteron p pourrait correspondre couplé à du winstrol. Sur un mini cycle de 6 semaines ça pourrait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts