Sashka47 Posted March 15, 2014 Report Share Posted March 15, 2014 Titre un peu trompeur, car au brésil les grandes mères c'est de la bombe..... Ils organisent un concours chaque année. " Et là d’un seul coup , on n’a pas l'intention d'oublier la fête des grandes mères..." https://www.youtube.com/watch?v=WYwzcSPg1GM Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 15, 2014 Report Share Posted March 15, 2014 C'est au brésil que les femmes recourent le plus à la chirurgie esthétique mais je pense que c'est bien car j'ai l'impression qu'en vieillissant les femmes deviennent de pire en pire et le fait de garder un beau physique doit leur donner une meilleure humeur.En tout cas elles sont mieux fichue que la plupart des gonz de vingt ans ces granny, avis d'un papy lol Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted March 15, 2014 Author Report Share Posted March 15, 2014 hahaha elles sont cools je trouve et c sur que quand tas une belle apparence c une grosse source de motivation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krokette Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 Lol je veux bien coucher avec la grand mére pour le coup. Mais bon moyenne d'âge 45ans, ils sont vite grand-parent :-) momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts