momotun Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 Salut les gars je me demandais si je pouvais changer mon programme pendant la cure de sorte à faire un programme de force 5*5. Vous en pensez quoi ? bien ou trop dangereux pour les articulation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 Il aurait fallut que tu prepares un peu le terrain la tu passes a un programme force alors que tu le faisait pas avant et avec les produits en plus donc une prise de force alors que tes tendons eux ne bougeront pas.Les powers font de la force en cure donc s apasse mais prépare le terrain choisit pas des prduits comme le win ou masteron aussi momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 11, 2014 Author Report Share Posted March 11, 2014 oui en fait je suis pas en cure mais je commence bientot et je n'est pas de winny ni de masteron non plus. j'ai commencer mon programme de force cette semaine et je voulais savoir si en faite je pouvait le continuer pendant ma cure c'est ce que je voulais dire mais j'ai mal mais très ma formulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Attention aux tendons, veilles à bien t 'hydrater et prends des compléments de minéraux oligo éléments. momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts