E-Body Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Je viens de recevoir mon petit colis avec du Proviron et du turi de chez Hubei, c'est conditionné en sachet plastique métalisé sous vide. Vous avez des retours sur les prod Hubei ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Un peu de sérieux s'il vous plait.. j'ai éditéPersonnellement je n'ai jamais entendu parler de ce labo Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Le proviron est bon, j'ai testé et tout les effets du Proviron sont bien là y compris la bonne humeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 12, 2014 Author Report Share Posted March 12, 2014 voilà les tofs des produits, ils sont efficaces. Les comprimés sont sécables en deux et malheureusement on ne peut les distinguer l'un de l'autre car pas de marquage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts