Jump to content
Forum All Steroids

redirection cure


Raid5
 Share

Recommended Posts

salut a tous !

j'ai décidé de revoir ma cure et d'y ajouter un deuxiéme oral,j'ai assez lu que deux oraux est dangereux mais en douceur ça peut le faire redirection sur 6 semaines au lieu de 4 donc 


                   semaines 1 :diana 20 mg 1 samarin jour
                   semaines 2 :diana 20 mg 1 samarin jour
                   semaines 3 :diana 30 mg 1 samarin jour
                   semaines 4 :diana 30 mg  turinabol 20 mg 1 samarin jour (ajout de novaldex et proviron possible semaine 4 ?)
                   semaines 5 :turinabol 40mg 1 samarin jour
                   semaines 6 :turinabol 50mg 1 samarin jour
                   relance clomid 3 semaines 

voila j'attend vos avis,turinabol étant moins puissant je me permet de le combiner au diana le temps d'une semaine,j'y vois aussi une meilleur façon de gagner des gains et d'en conserver,c'est pas digne de la cure a ronnie mdr et c'est pas le but mais ça me semble trés correct.

Link to comment
Share on other sites

Ce sont deux molécules très proches, le turinabol étant du dianobol modifié finalement, suis pas sûr que çà soit un duo qui apporte une synergie additionnelle. Pour ma part je rajouterais 50 mg  de Proviron au Turinabol pour augmenter le taux d'androgène  surtout qu'il va baisser en fin de cure même si c'est faible pour le turi. Le proviron augmente aussi la testorérone libre et les effets des autres stéroide, il n'est pas toxique pour le foie. 

Link to comment
Share on other sites

Non

Tout simplement 6 semaines de tbol a 40mg avec de l'arimidex au cas ou pour la gyneco. Le proviron te fera crasher tes œstrogènes et il est loin d'être anodin.

 

Tu as vu ou une cure comme sa sur le forum ?? Faut lire...

Edited by Robocop
Link to comment
Share on other sites

 mon urologue m'en avait prescrit à cette dose  de 50 mg je le prenais seul, suis pas sûr qu'à ce dosage  ce soit si suppresseur des oestrogènes c'est pas aussi efficace qu'un inhibiteur j'ai l'impression. Sur steroids.com il indique quand même un maxi à 200mg par jour. La dernière fois que j'en ai pris çà ne m 'a pas empecher de faire de la gyno. A part çà j'ai pas fait de prises de sang donc je ne sais rien. C'est vrai que le turi n'aromatize pas. 

Link to comment
Share on other sites

merci de ton intervention Robocop.
arimidex je n'en ai pas,je n'ai que les produits cité,et turinabol pas encore commander de toute façon.
je tiens a utiliser diana car il est sur ma commande et je voulais terminé les 2 derniéres semaines par le turi pour garder quelques gains mais ça a pas l'air faisable,je voudrais évité de passer sur des injections,sinon tant pi je ferait ma cure de base.merci.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...