Robocop Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 super Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimbo Posted April 14, 2014 Author Report Share Posted April 14, 2014 Petite mise à jour : les injections se passent beaucoup mieux. J'en suis à 6 semaines donc 1ère prise de sang faite. Cholestérol ok, taux de testo à 16ng/ml mais ce qui m'embête c'est le taux d'estradiol à 196pg/ml. J'ai pas de signe de gyno du coup je n'ai pas touché au protection anti estradiol, ni hcg. J'imagine que malgré l'absence de gène visible lié à ce taux, je dois agir.Quelqu'un a une idée sur le dosage ? 0,25 anastrozole/j par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 oui tu peux commencer l'ana et refaire une analyse je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimbo Posted April 16, 2014 Author Report Share Posted April 16, 2014 Ok, merci robocop. Donc ce sera o,5 eod, vu la taille des cachets et qu'ils sont en triangle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts