Jump to content
Forum All Steroids

CJC 1295 no dac + GHRP 2 ou 6 ?


Zazel88
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Je ne pense pas que le sujet a déjà été abordé.

 

J'aimerais me lancer dans ma première cure et j'aurais voulut commencer par les peptides.

Puis-je débuter avec les peptides ou suis-je obliger de commencer par les stéroides ?

 

Mon objectif serait d'avoir le minimum d'effet secondaire dans une premier temps. C'est pourquoi j'ai pensé à cette combinaison . Que me conseillerez- vous ?

 

1m75
75 kg

12% bf
3 ans de musculation

5/7 split

Link to comment
Share on other sites

oui tu peux mais les gains seront tout de même moins important, les risques quand a eux sont moins connus que les stéroides même si sa fait un moment qu'ils les testent sur les hommes on a tout de même moins de recul

cjc + ghrp est une bonne combinaison 

 

Le 2 et le 6 meme si ils agissent pas sur les même récepteurs au final leur effets et efficacité et proche la difference se fait principalement sur les effets secondaire le ghrp6 donne la dalle donc c'est pas une mauvaise chose en pdm mais en seche c'est une catastrophe. 

Le 2 en plus fait baisser la prolactine, le cortisol et l'aldosterone 

 

donc pour moi la 2 est meilleurs

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est de la réponse, je dois l'admettre !

 

Merci beaucoup.

A vrai dire je cherche à obtenir juste un 80 kg à 8 % BF.

 

Je dis juste ça comme ça, c'est une idée :

 

Masteron + GHRP-2 + CJC 1295 DAC et Sans DAC + GHRH ( j'avoue que j'ai rien pigé à ce truc, j'en ai juste retenu que ça décuplait les effets de la GHRP ).

 

Pour une cure de 3 mois débutant ?

Testo pour habituer son corps aux roros ?

 

Quels sont les GHRH ? 

PEG-MGF en est un ? ( j'ai dit que j'y comprenais rien )

Edited by Robocop
stp pas de multi postes
Link to comment
Share on other sites

GHRH = Growth-hormone-releasing hormone

 

c'est le Triptorelin 

 

les GHRH interagissent avec les GHRP pour provoquer la libération de FSH et de L

 

pour commencer tu devrais rester sur cjc + ghrp 

 

ensuite si tu es satisfait tu peux faire peptides(ex cjc+ghrp) puis testo puis peptide en relance(ex igf ) 

 

lis bien les articles sur le forum y'en a pas mal 

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais me pencher sur les dosages maintenant pour une cure de 3 mois pour savoi ce que je dois acheter en quantité. J'espère pouvoir me renseigner là dessus sur le forum.

 

Une dernière chose, un ami me conseille vraiment de commencer par DECA + TESTO , qu'en penses-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos, c'est parti alors je vais démarrer plutôt sur Testo Deca ( car on m'en a vraiment beaucoup beaucoup parlé ) , plus tard je testerais les peptides ( limite un rêve je ne sais pas pourquoi ).

 

Je vais me renseigner sur les dosages et relance. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...