Jump to content
Forum All Steroids

EPO


Marsxy
 Share

Recommended Posts

salut a tous :)

 

alors j' ai la chance de participer au un protocole ou on vas m' administrer de l' EPO :P 200/micG EPO a effet retard qui agit 1 mois mais dont les effet sont plus durable car les globules rouge on une espérance de vie de environs 120 jours (produit: MIRCERA qui as fait beauoup parler de lui au tour)

 

je sais que c' est pas le produit de prédilection pour la muscul mais que savais vous des effet et bénéfice qu' il apporterais dans mes training ??plus de force sèche? ?? ^^

je sais aussi qu' il faut prendre du FER pour que les nouveaux globules rouge transporte l' oxygéne mais je ne sais pas qu' elle dosage ?? :S  

 

en gros qu' elle sont vos info ou expérience avec ce produit je compte faire un feed ! pour partager mon ressentit avec ce produit !

 

envoyais les commentaires ;)....  merci ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

oui je serais suivi prélèvement sanguin et tout donc je saurais tout normalement sur une base de Vo2 de 13ml/kg je pourrais passer a 14 et jusqu' as 17 si je prend du fer correctement et améliorer le nombre de GR de 10 a 20%   ;) pour le fer je demanderais au doc,je vise pas les marathons en ce moment mais je compte bien en profiter pour l' aérobie et le cardio ;)  je pence pouvoir tirer une bonne hypertrophie vasculaire en muscul mais bon ca reste mon hypothèse puis je pence qu' il y auras un bon ressentit dans le training...

 

de tout façon je dirais mes ressentit et mon expérience sur le fofo sa resteras tout jours intéressant :)     

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...