TarassBoulba Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Bonjour @ toutes et tous, Suite à ma présentation je me permets de venir vous poser quelques questions sur un retour aux anabolisants 10 ans d'abstinence et un entraintement quotidien pour conserver les aquis / et du cardio pour la forme J'ai lu les posts au sujet des cures de sèche et je ne veux pas faire une redondance de sujet , simplement je n'ai pas trouvé réponses claires a ma question pour cure de retour ... Je pense que ce retour doit laisser place a des cycles débutants, enfin je l'imagine ? Pour ma part je souhaiterai continuer a secher comme actuellement avec un training muscu / cardio Et l'idée de base serait si cela n'a pas changé : Sustanon / Winstrol ... puis clomid et nova ? Enfin voila sur quoi je m'oriente et avec les conseils de vous tous je vais très certainement trouver mon bonheur @ touteeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Salut Tu avais fait quoi comme cure auparavant ? Puis pour la sèche, tu dois utiliser des stéroïdes à esthers courts, c'est à dire qui ont des effets rapides, style testostérone proprionate, nandrolone phénylproprionate, ou encore anavar ou winstrol comme tu dis sauf que celui là n'a pas d'esther si je ne me trompe pas Mais toujours avoir une base de testo, surtout que le winstrol est suppressif, mais sinon dans l'idée c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Testo propionate et masteron avec un peu de clenbu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TarassBoulba Posted February 26, 2014 Author Report Share Posted February 26, 2014 Salut les amis désolé de mon retard pour ma réponse ... J'avais fait sur 10 semaines je crois : sustanon / Winstrol sur les 4 dernieres semaines / et clen ... Super sec et bien dur ... mais la j'ai attaqué sans et la seche arrive doucement mais surement j'aurais voulu parfaire le tout avec une petite cure pour rebooster la machine car ca devient dur dur Alors si cela peut aider mais merci déja de vos réponses HAHA Pour le moment il ne pe reste que peu de choses alors je prefere bien me renseigner avant : quelques susta / de la cypionate / clomid / proviron et clen ... Merci d'avance .. @ toute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts