strongman59 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Alors voila aprés plusieures recherches sur le site, difficile de trouver un topic sur les éventuels échanges, ventes, sources ou conseils pouvant être fait par des personnes ayant terminé leur cure, ce qui est d'ailleurs mon cas Au lieu d'aller acheter ou rechercher sur des sites étrangers, pourquoi pas échanger, troquer ou vendre, entre utilisateurs le reste des cures non utilisées !!!Voila avis aux amateurs... Pour ma part, il me reste des protections et relance et quelques fioles de winny pour les gens que ca interesse, cure terminée dernièrement avec de bons résulats ! itchigo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
itchigo Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 je suis bien d accord avec toi faudrai ouvrir une page strongman59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 La page est ouverte mais faut être vip donc voila itchigo and son 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts