Sashka47 Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Film, terrible j'ai aimé, il représente bien les jeunes qui veulent faire de la muscu, coucher avec des nanas, et sortir entre potes. Assez d'humour, j'ai aimé en gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Put*** Il a l'air trop bien ce film faut que je le mate. streaming si jamais http://www.seronet.info/billet_blog/film-inedit-don-jon-2013-en-streaming-gratuit-illimite Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Il a l air totalement déjanté, je vais aussi le regarder un de ces quatre. momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 27, 2014 Author Report Share Posted January 27, 2014 j'attends donc vos impressions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Bof bof , y'a quelques moments bien mais le reste... Sans plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 en tout cas moi je l'ai regardé pendant un temps de merde, bien au chaud dans ma chambre,, et quand t'as rien à faire, il occupe assez bien! la fin quand il se tape la rousse j'me suis posé des questions quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts