Jump to content
Forum All Steroids

ma 4éme cure + besoin de conseils svp


Gerard Vives
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous, j'entame une nouvelle cure classique, j’espère que vous pourrez m’éclairer sur certains points, merci  :) 

 

 

S1: Diana 20mg 400 mg déca + sustanon 500   (oui je sais diana mais moi je l'adore)

S2: Diana 20mg + 400 mg déca + sustanon 500 
S3: Diana 30mg + 400 mg déca + sustanon 500 +2x250ui HCG
S4: Diana 30mg + 400 mg déca + sustanon 500 +2x250ui HCG
S5: 400mg déca + sustanon 500  + 2x250ui HCG
S6: 400mg déca + sustanon 500  + 2x250ui HCG
S7: 400mg déca + sustanon 500  + 2x250ui HCG
S8: 400mg déca + sustanon 500  + 2x250ui HCG
S9: 400mg déca + sustanon 500  + 2x250ui HCG

S10: 400mg déca + sustanon 500+ 2x250ui HCG

 

S11:  sustanon 500  +2x250ui HCG

 

S12:  sustanon 500  +2x250ui HCG

 

 

relance = Jour1 : 150mg clomid
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20/40mg nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20/40mg nolva (j’hésite encore pour le dosage du nolva, je pense peut etre pas en prendre du tout d’ailleurs)
 
 
les produits sont tous du balkan pharma + j'ai du proviron et du nolva sous la main en cas de besoin, je ne suis pas sensible a la gyneco donc je ne pense pas en avoir besoin.
 
biensur grosse réserve de liv52, je sais que pour une 4 eme cure les dosages sont pas très élevé mais je ne monterai pas plus quoi qu'il arrive.
 
 
Mais (oui il y'a un mais :D) j'ai vu que les peptides commencent à devenir a la mode même pour les utilisateurs lambda et a ce qui parait c'est très utile pour fixer les gains en fin de cure qu'en pensez vous ? et comment utiliser les peptides après une cure de roro ? (est-ce possible d'ailleurs ? ) on les utilisent pendant la relance ? après ?
 
j'ai lu quelques articles sur le sujet des peptides je n'en suis que très peu renseigné encore merci d’être indulgent et de vos éventuelles réponses  
 
merci a tous pour avoir au moins lu ce pavé 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut gros,
le deca travail plus sur la rétention d'eau, et les peptides sur la sèche muscles propres, je te conseil de baissé ton deca déjà a la semaine 8 et 9 à 200mg part semaine,
semaine 10 à 0mg deca juste susta.
semaine 11 susta
semaine 12 tu peux inclure tes peptides avec ton susta, ca aidera pour les gains, relance pct, et t'affiné faire disparaître un peut la rétention d'eau (cause deca + diana).
5 a 6 ui/jr si ton budget le permet faire sur une période longue.
3ui agin le matin et 3ui le soir avant le dodo.

Tu es pas amateur, donc tu dois le savoir que après arrêt de tout les produits tu perdras petit à petit les gains.
Si ton budget permet pas de faire + que 2-3 mois les peptides lâche l'affaire avec les peptide, et garde ta cure comme telle.
je sais pas ta taille ni ton poids donc si tu es petit fais attention avec la rétention d'eau des écart avec le sel, alcool te feront gonflé comme un ballon.
Je trouve quand même que ton deca reste élevé jusqu'à semaine 10, j'aurais déjà baissé a la s8 bref après si tu es grand ça passe.
Tu verras pendant ta cure si tes prod sont bon ou pas, tu peux toujours réajusté pendant la cure les dosages de ton deca ou susta.
Tes inject je te conseil 2X/s.
Allé a + et bon courage, rentre pas dans le délire de superman une fois sous prod.
(precision petite taille 1m60 - 1m65) 

 
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...