Renflot Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Bonjour à tous Donc voilà je viens vous présenter ma future cure de newbie.Pour commencer mon objectif est avant tout une augmentation de la force.Voilà donc ma cure : S1 40mg AnavarS2 à S4 60mg AnavarEn protection : une semaine avant,pendant la cure, et une semaine après Liv52DSEt pour la Pct du Clomid et du Nolva (que j'espère ne pas devoir à prendre)Je sais que ça fait un peu du réchauffé, mais si cette cure tient la route sur la forme j'espère pouvoir laisser un petit feedback pour les petits nouveaux de mon genre qui se lancent là dedans.Donc pour finir, pour les protections un complex type scitec avec N-acetyl-Cisteine ne serait pas de trop non ?Et pour la Pct,.c'est au feeling c'est ça ?Merci pour vos futures réponses !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Je n ai jamais pris d anavar mais sauf erreur il faut faire plus que 4 semaines.6semaines en général et monter plus haut en dosage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted December 27, 2013 Author Report Share Posted December 27, 2013 6 semaines à 75mg plutôt alors ?Javais lu que même à 60mg les effets se faisaient sentir après ça doit dépendre de pas mal de chose Kgil 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 80mg/jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted December 27, 2013 Author Report Share Posted December 27, 2013 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Un collègue de boulot à pris de la force avec 6semaines d anavar a 50 ou 60 mais rien en poids ou volume et la force est parti a l arrêt de la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted December 27, 2013 Author Report Share Posted December 27, 2013 C'est un ressenti global la perte de force acquise pendant la cure ? Parce que si oui je crois que je vais revoir la mienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmy Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 J ai une fait une cure anavar 50mg/ jour pour 4 semaines, voici le retour d expérience : Tu commence à soulever plus lourd au bout d une semaine et moins de fatigues après les Séances.Pour moi c est idéal pour la sèche au printemps, tu ne gagnera pas de poids mais visuellement sa se dessine.En ce qui concerne la pct ou protection, il n y'a pas besoin compte tenu que les effets secondaires sont quasi nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Euh t'es sur de toi pour la pct et la protection du foie? Moi j'en ferais une comme toi renflot . Jimmy c'est une cure light mais il faut pas prendre sa nimporte comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts