stk Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Bonjour les gars, j'ai une question pour vous: j'ai entendus parler d'ANDROMASS je sais que ces un gélules et a prendre sur un cycle de 8 semaines mais j'aimerais avoir plus d'informations, je ne veux pas faire de cure car tout ce qui est oral m'intéresse pas du tout je suis simplement curieux.Pour ceux qui en ont déjà fait ou entendu parler.... -mon points et mauvais-a prendre seul ou avec d'autres produits-les gains de poids,force.. Merci pour vos opinions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Précise, il s'agit de quel type de produit ? Booster de testo ? Pro-hormone ? Stéroids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 connais pas perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 escroquerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
stk Posted December 26, 2013 Author Report Share Posted December 26, 2013 En gros c'est un stéroide légale ces ce que j'ai lus sur internet et c'est non toxique pour le foie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts