bullrot1700 Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Il jouit d un nom plus que connu.Mais quand on regarde beaucoup qui prennent que ça, gonfle n ont plus aucune forme de muscle ou définition ( joues d hamster) c est juste "boursoufler" et hop après l arrêt sa dégonfle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Pour une prise de masse la boldo pas genial prend plutôt du deca pour une pdm Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 susta DK tu a deja de quoi te transformer. mais attention tu fera de la flotte aussi avec le dk si tu mange mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted January 5, 2014 Author Report Share Posted January 5, 2014 trop tard j'ai reçu la boldo j' espère que c 'est de la bonne la marque c'est Optimum Pharma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 tkt pour la prise de masse le susta fera le boulot. apres je pense il vaut mieux faire testo E/DK et susta/boldo, avec susta boldo tu pourra etre bien plus sec et moins flotteux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Je confirme je ne voulais pas trop prendre en une fois j ai fait susta boldoEt maintenant je fais susta deca car pas satisfait du ressenti ni des gains.On verra à la fin de susta deca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 moi le DK j'ai jamais bien senti, je sais pas pourquoi. jai fait testo seul et testo DK pas vu la difference Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted January 5, 2014 Author Report Share Posted January 5, 2014 Vous m'avez refroidi pour la boldo heuresement que j'ai mes 20ml de sustamed balkan Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 C est la qu on voit que les produits ne marchent pas pareil sur tous...Je crois que j ai pas de chance j ai Moins de ressenti que mes potes sur plusieurs produit...Mais la boldo à 600mg/s sur moi aucun résultat mais certains disent que c est trop bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 ouai demain je pars sur du 800 en boldo et c'est ma premiere en boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Oui 600 c'est le minimum 800, 900 c'est beaucoup mieu,moi je fais 900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted January 5, 2014 Author Report Share Posted January 5, 2014 Je suis dégoûter j'ai que 10ml de boldo doser a 200mg je vais quand même le prendre mais bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 De plus la boldo faut au moin 14 semainesC'EST POUR ÇA QUI FAUT LIR ET SE RENSEIGNER AVANTLa tu n'a même pas 4 semaines ça sert vraiment mais vraiment à rien de prendre sur 4 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Totalement d accord.J ai lu plusieurs feed back est j étais conscient que j étais au minimum mais je voulais voir, résultat j aurai du être plus téméraire ou directement attaquer avec le deca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted January 5, 2014 Author Report Share Posted January 5, 2014 ouais me reste à re vendre la fiole au pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts