Jump to content
Forum All Steroids

POUR ou CONTRE l'acces a tous des sources?


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Ou je m entraîne il y en a plusieurs qui sont chargés, sa ne me dérange pas le moins du monde vu que moi aussi j ai franchi le cap mais se qui m énerve c est ceux qui connaissent rien ils font n importe quoi, s entraîne à 10 sur une machine ils leur faut 3h pour faire un muscle de plus ils font 3fois par semaine pec biceps triceps et il gonfle gonfle et d un coup pouf plus rien... tu les revoit pas pendant 2mois et hop ils reviennent et recommence leur connerie.

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai full kéké comme ça dans ma salle aussi, mais ce qui me tue c'est ceux qui n'ont aucun résultat physique, mais vraiment rien, limite 1kg de muscle, et ils prennent des steros.

J'avais jamais pensé comme ça moi, là j'en suis arrivé a un stade et loin de ma limite naturelle bah j'ai juste envie d'accelerer mais je trouve que j'ai de tres bonne base pour un naturel donc voila et comme la plus part de se forum je pense, et quand je vois des mecs avec 20% de bf ou des gringalets qui veulent prendre des steros je pete de rire!

Y'en a un tu c ce qu'il me dit?

Il me fais qu'il veut prendre de la masse et du muscle il a 17 ans il mange d petit prince a la vanille le matin ak du lait a midi un snack a 16h un snack poulet et a 18h une soupe PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Même étant un petit nouveau parmi vous , je plus-sois le faite qu'avoir une section VIP  réservé dans un cadre spécifique doit rester ainsi .

cela fait maintenant 16 ans  que je pratique ce sport , et les stéro depuis 6 ans. IL est tout à fait normal que des "bisounours" qui font de la musculation depuis 6 mois 

n'est pas accès librement à un contenu privé gratuitement  sur ce site.

Je pars du principe qu'en 6 mois , nous ne pouvons avoir les connaissances théorique et pratique  que nous acquerrons seulement sur 10 ans de pratique.

On ne peux pas avoir une "shape" énorme en 6 mois de musculation , à moins d'avoir une génétique hors du communs.

et prendre des Roro's juste pour pouvoir faire le kéké de la plage  sur 2 mois de vacance.

En plus la recherche de source fiable  ne se trouve pas comme cela, à moins d'avoir les fesses bordés de nouilles.

 

Donc Non au Statut VIP  en mode FREE donnant à la visibilité des sources, Oui au statut VIP private

Bon désolé du slogan limite "syndicaliste". Bon OK ma vanne est nul ........ je sorts

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...