roméo Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Bonjour à tous, Mon but pour cette cure est de gagner quelques kilos de viande de qualité, pas de prise de poids à outrance. Les produits utilisés seront le sustanon, la trenbolone E et le winstrol tabs.Le labo utilisé sera mutant gear.La cure durera 10 semaines avec le susta à 400mg par semaine, la trenbolone à 400mg par semaine et 6 semaines pour le winstrol tabs à 50mg par jour.J'avais pensé rajouter de la boldo mais j'hésite encore. Protection hépatique avec 3 liv52DS par jour + 1200mg de NAC par jour.Arimidex sous le coude au cas ou.Relance classique clomid et nolva ( idem que la trame )Mon poids de départ 89kg, pas d'objectif de poids final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Bonne cure en perspective.Poste ta diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 c est du lourd ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts