Rickhunter Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Salut,Je voulais commencer une cure de dianabol de 10mg par jours pendant 8 semaines. Je sait que c'est leger je n'ai jamais pris de produit de ce genre et je voulais un coup de boost dans mon training. Pensez vous que les produit type nova clomid etc me sont indispensable ou avec un faible dosage de ce type il seront inutil ? Merci de vos reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Encore un qui veut faire dianaLow Dose Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Va faire un tour sur les cycle lowdose tu trouveras ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rickhunter Posted November 18, 2013 Author Report Share Posted November 18, 2013 Je trouve sa sympa sa permet de mettre un coup de boost et je pense sans faire trop de degat. Je vais aller voir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts