Jump to content
Forum All Steroids

Ma cure (demande de conseils, avis)


Knuckz
 Share

Recommended Posts

Après avoir fouiné sur internet et divers forums, j'ai élaboré un plan de première cure qui me paraît assez correct mais j'ai néanmoins des doutes et interrogations, d'où ce post.

 

S-2 & S-1 : 6 LIV.52 DS + 2000mg Milk Thistle /J

S1 à S6 : 30mg dianabol + 3 LIV.52 DS + 1000mg Milk Thistle + 1200mg Red Yeast Rice 1200mg /J

100mg Propio tous les 2 jours

Relance, 3 jours après dernière injection :
Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
J 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J12 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
AVEC : 3 LIV.52 DS + 1000mg Milk Thistle /J, jusqu'à fin de la PCT


Mes questions :

- Il me semble que la relance doit être faite rapidement et non 2 semaines après la dernière injection car la propio est un ester rapide, mais je ne suis pas sûr

- Est-ce que je peux me passer du N-acetyl-cystéine ? Je suis parti du postulat que oui mais je suis pas sûr

- HCG, oui ou non ? J'ai lu que pour les cures de 6 semaines ou moins certains s'en passaient alors que d'autres le préconisaient donc je suis indécis

Merci

Link to comment
Share on other sites

Gains durable et Steroids ça va pas trop ensembl lol 

 

Mais oui on est censé plus garder avec du turi

 

Propio anavar ou Win intéressant pour sécher aussi

 

Ben ca peu etre pas mal car tu es pas obligé de trop faire durer la cure et donc de pas trop galérer pour la relance ...

 

Avec ça tu peux faire 6 semaines, prendre 3-4kg et sécher (rajouter ephedrine peu etre pas mal ) un peu avec une diet au poil de cul bien sur si non tu garderas rien

Link to comment
Share on other sites

Salut, désolé j'ai pas eu internet quelques jours donc déja merci à tous pour vos réponses.
 

@youri : ok, relance 2 jours après dernière injection, bien noté

Par contre : "diana 4 1er semaine." ?? Tu veux dire 40/J en première semaine pour l'effet kick start ? Si oui, est-ce valable aussi avec le turinabol ?

 

@Maurice : ben prise de masse.

Je m'entraîne déja très régulièrement, en essayant de soigner l'alimentation. J'ai une progression assez constante mais également assez lente donc je compte faire une cure pour booster ça sur quelques semaines

 

@Luca : ok je vais regarder ça pour le turi

 

 

Mais sinon globalement, la cure est correcte ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...