Jump to content
Forum All Steroids

Cure susta/boldenone


casquette
 Share

Recommended Posts

Bonjour,


casquette 27 ans, 193cm pour 93kg un peu plus de 4 ans de pratique.


J'ouvre se sujet car je suis enfin décidé a me lancer dans une cure.


Il s'agira de ma premiere cure.


La cure sera la suivante :


 


1) protection


deux semaine avant, pendant et deux semaines après Liv52DS 3 fois par jour


 


2) cure


S1-S12 350mg susta + 600mg boldo


S13 200mg susta 


HCG a partir de la 3éme semaine (2x250ui) jusqu'à la PCT 


susta en deux prises 


boldo en deux prises également


 


PCT 14jours aprés:


Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva


Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva


Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva


 


Que pensez vous de la durée et des dosages est-ce raisonnable pour une première cure? 

Link to comment
Share on other sites

Salut Casquette. 

 

Tu devrais faire un front load à la Boldenone vue que tu ne part que sur 12 semaines avec pour être sur de pouvoir en profiter au maximum. Sinon part sur 15/16 semaine et bien entendu 17 de susta.

 

Et tu devrais aussi spliter le tout en EOD.

Sinon pour la durée et le dosage s'est nickel. 

Link to comment
Share on other sites

Vue que c'est t'a première par plus sur 12 semaines malgré que je trouve que cela fait déjà beaucoup pour une 1er, en sachant aussi que tu as 2 molécules en plus de ça. 

 

Edit: mais sache qu'on n'est tous différents et cela à tous les niveaux. Et ce que je te dit, c'est du à beaucoup de lecture. Car on peut tellement en lire, qu'on trouve aussi beaucoup de connerie et que beaucoup font aussi et que beaucoup conseil et qui n'ont jamais rien prit. 

Je te dit ça pour te limiter aussi dans la conneries. Après à toi t'en ressortir ce que tu voudra entendre. 

 

Mais, donc aussi, ce que je te dit, ne reflète pas forcement le pur et vrai. Je ne suis pas médecin....

Link to comment
Share on other sites

je peut suivre ce procédé donc ?  Boldenone(Equipoise) 600mgs/Semaine : 1328 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 1628 mg la première semaine

sinon je dois faire les injections EOD (tous les deux jours on n'ai bien d'accord)? car j'ai pas mal lu de faire 2 injections par semaine!

Link to comment
Share on other sites

Pour le Front Load je préfère pas te dire de bêtise, donc, je ne te dirais rien te dire lol. SI tu vois le speudo Evomuscle demande le lui, il sera te dire. 

 

Sinon, si ta boldo à une concentration de 250mg par ML et bien tu fais tes 600 mg par semaine divisé par 250 mg ce qui te fera un total de 2,4ml de boldo par semaine. ensuite tu divise tes 2,4ml de boldo sur tes 7 jours, donc 2,4ml divisé par 7 jours ce qui te fera un total de 0,34 ml par jour. Et si tu fais tout les 2 jours et bien après tu multiplie tes 0,34 ce qui fera 0,34 x par 2 = 0,68ml tout les 2 jours. 

 

Et idem pour le susta.

 

Et comme ça tu aura une répartition plus que propre. Par ce que faire une injection de 250 mg direct c'est plus pour les traitements du genre TRT (thérapie remplacement testo) c'est pour traitement médicaux. Nous les bodybuilder nous splitons le plus de fois possible. Pour garder ainsi une stabilité des pics hormonaux et limiter les effets sécondaires. 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je comprend pas trop c'est qu'il est expliqué pour la premières semaine, je peut donc faire la quantité du front load sur la semaine (lundi,mercredi,vendredi et dimanche)? ou alors en une seule injection et les 3 autres aux doses habituelles? 

Une autre question peut être con, mais je préfère demander. Je dois faire un front load pour les 2 produits?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai voulu vous faire trotter un peu, mais bon, je me lance. 

 

Tu prend ta quantité de ton front load et tu le divise sur ta 1ère semaine et puis voila c'est aussi simple que cela. Comme je te l'ai expliqué pour ton splite en EOD. Et la semaine d'après, tu reprend normal, comme expliqué plus haut. Après pour le susta tu peux faire un front load, oui, si tu en n'a envie. 

Link to comment
Share on other sites

oui je sais pour le HCG.

TURI pour le susta tu pense qu'il serait mieux de faire un front load aussi ou pas?

Par contre je vais faire E3D pour le susta. Puis-je faire en E3D pour le boldelone aussi (car généralement on conseille 2) pour faire les injections en même temps?

Link to comment
Share on other sites

bon après plusieurs relance pour avoir des avis et des conseils toujours rien!

Je suis plutôt déçu, car quand un mec poste une cure qui n'a ni queue ni tête les plus expérimenter lui répondent pour lui tomber dessus, lui disent de ne pas faire ci, de ne pas faire ça.

Je ne vise personne il s'agit juste d'un constat. 

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi, mais defois on passe juste a coté le sujet se retrouve en page 2 et on le voit plus ;)

 

 

oui je sais pour le HCG.

TURI pour le susta tu pense qu'il serait mieux de faire un front load aussi ou pas?

Par contre je vais faire E3D pour le susta. Puis-je faire en E3D pour le boldelone aussi (car généralement on conseille 2) pour faire les injections en même temps?

 

je suis pas turi mais oui front load c'est mieux

oui tu peux aussi faire E3D pour la boldo

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...