NicooBody Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur cette forme de testoterone, que signifie t-elle, qu'elle effet procure t-elle, effet secondaires, effets positifs, avis. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Landrotardyl c'est tout simplement la testosteronne enanthate ou du sustanon je sais plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 testosterone enanthate de pharma donc le top de la testo E, c'est la rolls mais dur a avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 16, 2013 Author Report Share Posted October 16, 2013 Car j'en dispose, 4 boite. une personne en a car il a une prescription car problème hormonale et peut en avoir tout le temps et m'en a vendu. Combien faut t-il regrouper pour une cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Car j'en dispose, 4 boite. une personne en a car il a une prescription car problème hormonale et peut en avoir tout le temps et m'en a vendu. Combien faut t-il regrouper pour une cure ? impossible a dire si on connait pas la durée de la cure et le dosage Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Ok, Robocop, la marque est Bayer Pharma AG. 250mg/1ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 oui sa je sais mais comment veux tu que on te dise combien il en faut si on connait pas ta cure.. si tu fais 10s a 500mg comme a dit luca il en faut 20.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Oui je me suis mal exprimé certe ! Donc pour 10s 20, c'est noté merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts