white rabbit Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 salut a vous j avais posté ma cure de cypio boldo sur 10 semaine (avec 4 semaine de diana) sur le fofoet en le parcourant je viens de voir un truc qui me fais me poser une questionest ce que a l issue de ma prise de diana je pourrais faire prendre le relais par de l anavar?celui ci etant reputé doux je suis tenté mais j attend vos avis merci ps je n arrive pas a mettre le lien de ma cure sur cette page qui s intitule "cure cypio boldo" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Moi je dirais que non, pas deux oraux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 c est une regle de base ca je le sais mais je me posais la question vu que ca ne serais pas en meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Pourquoi en aurait tu besoin ? La cypio boldo prennent le relais. Par contre de l'igf en relance la oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 je me posais la question en vue d optimiser les resultat au maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Pourquoi en aurait tu besoin ? La cypio boldo prennent le relais. Par contre de l'igf en relance la ouiPutain tu bosse chez *****? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Pourquoi en aurait tu besoin ? La cypio boldo prennent le relais. Par contre de l'igf en relance la ouipour ma culture, pourquoi l igf? Et a quelle dosage et durée?je suis totalement inculte des peptide, je commence a me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Putain tu bosse chez *****? Pas de sources petit modo ! 1 averto Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 donc selon vous ca serait a proscrire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts