Soubix93 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Bonsoir tout le monde , Après plusieurs nuit a vous avoirs lut , j'ai essayer de créez un petit cycle voir si j'ai bien compris .Pourquoi le Tbol ? parce que d'après plusieurs article que j'ai lut , des retours de ce produit .C'est un des produits Les moins dangereux en gros et des gains propres .Après plusieurs recherche sur ce produit , j'ai jamais trouvé un article qui parler du Tbol et de la perte de cheveux ?ensuite j'ai entendu dire que la testo revenait a la normal 5 jours après l'arrêt de la cure ? est ce vrai ? Bon voilà sur quoi je partirais le jours ou je me lancerait dans le grand bain . ( Niveau Diététique je suis assez expérimenter , Avec un père à fond dans la nutrition et encore aujourd'hui , Training pareille ) S -2 : 3 x Liv52DS / JS -1 : 3 x Liv52DS / JS1 : J1/2/3 = 30mg J4/5/6/7 = 40mg + 3 x Liv52DS / JS2 : 40mg + 3 x Liv52DS / JS3 : 40mg + 3 x Liv52DS / JS4 : 40mg + 3 x Liv52DS / JS5 : 40mg + 3 x Liv52DS / JS6 : 40mg + 3 x Liv52DS / JRelance : J1 - J10 = 100mg Clomid + 3 x Liv52DS / JJ11 - J22 = 50mg Clomid + 3 x Liv52DS / J Et du novaldex au cas ou et du chardon Marie 2 caps par jours .D'après plusieurs Cycle que j'ai lut pour ce prod , Beaucoup Arrive à garder leur gain et d'autre pas tellement , et 50% des gens ne revienne pas plusieurs mois après pour en dire le résultat définitif . J'ai objectif de faire une et unique cure ! vous allez me dire on peux en devenir accro ect , mais j'ai toujours fait des expérience insolite dans ma vie , donc je sais qu'un jours ou l'autre je me lancerai par curiosité .Et au passage j'ai déjà mes sources pour le Tbol mais pour le Clomid et Liv 52 ds je comptait le prendre sur ebay , vos avis ? Voilà sur ceux bonne soirée à tous , et désolé si j'ai pas était très clair . Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 c quoi tes question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soubix93 Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 Ba en gros : - La cure est bonne ou à chier ? - Le Tbol a t-il l'ES d'avoirs une perte de cheveux ? ( j'ai entendu dire que le Tbol n'as aucun effet sur la DHT )- Peut-on vraiment garder c'est gain avec une cure de Tbol ?- Est ce que c'est fiable d'acheter du Clomid Et Lid52DS sur ebay ?- est ce qu'on perd notre testo ou de gros risque de la perdre avec une cure de Tbol ? ( après la cure Evidemment ) Je parle d'uniquement une cure , si je fait celle ci , j'en referait aucune autre , juste le fait d'avoirs mon points de vue . Voilà Voiloù Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Ba en gros :- La cure est bonne ou à chier ? Ca va c'est Tres soft mais reste sur du 40mg tout le long et ajoute du chardon marie + NAC pour la protection.- Le Tbol a t-il l'ES d'avoirs une perte de cheveux ? ( j'ai entendu dire que le Tbol n'as aucun effet sur la DHT )- Peut-on vraiment garder c'est gain avec une cure de Tbol ?Non tout depend de ta diet training et de ta relance.- Est ce que c'est fiable d'acheter du Clomid Et Lid52DS sur ebay ?Clomid sur ebay ?! Sinon Liv52ds oui je l'ai pris la bas.- est ce qu'on perd notre testo ou de gros risque de la perdre avec une cure de Tbol ? ( après la cure Evidemment )Oui d'ou l'importance de la relance ajoute du novaldex pour ta relance !!!Je parle d'uniquement une cure , si je fait celle ci , j'en referait aucune autre , juste le fait d'avoirs mon points de vue .C'est ce qu'on dit ! Voilà Voiloù Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts