Jump to content
Forum All Steroids

Exemple Cure Tbol Débutant extrem :D

Soubix93
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde , 

Après plusieurs nuit a vous avoirs lut , j'ai essayer de créez un petit cycle voir si j'ai bien compris .

Pourquoi le Tbol ? parce que d'après plusieurs article que j'ai lut , des retours de ce produit .

C'est un des produits Les moins dangereux en gros et des gains propres .

Après plusieurs recherche sur ce produit , j'ai jamais trouvé un article qui parler du Tbol et de la perte de cheveux ?

ensuite j'ai entendu dire que la testo revenait a la normal 5 jours après l'arrêt de la cure ? est ce vrai ?

Bon voilà sur quoi je partirais le jours ou je me lancerait dans le grand bain .

( Niveau Diététique je suis assez expérimenter , Avec un père à fond dans la nutrition :D et encore aujourd'hui , Training pareille )

S -2 : 3 x Liv52DS / J
S -1 : 3 x Liv52DS / J
S1 : J1/2/3 = 30mg J4/5/6/7 = 40mg + 3 x Liv52DS / J
S2 : 40mg + 3 x Liv52DS / J
S3 : 40mg + 3 x Liv52DS / J
S4 : 40mg + 3 x Liv52DS / J
S5 : 40mg + 3 x Liv52DS / J
S6 : 40mg + 3 x Liv52DS / J

Relance : 
J1 - J10 = 100mg Clomid + 3 x Liv52DS / J
J11 - J22 = 50mg Clomid + 3 x Liv52DS / J

Et du novaldex au cas ou et du chardon Marie 2 caps par jours .

D'après plusieurs Cycle que j'ai lut pour ce prod , Beaucoup Arrive à garder leur gain et d'autre pas tellement , et 50% des gens ne revienne pas plusieurs mois après pour en dire le résultat définitif .

J'ai objectif de faire une et unique cure ! vous allez me dire on peux en devenir accro ect , mais j'ai toujours fait des expérience insolite dans ma vie  , donc je sais qu'un jours ou l'autre je me lancerai par curiosité .

Et au passage j'ai déjà mes sources pour le Tbol mais pour le Clomid et Liv 52 ds je comptait le prendre sur ebay , vos avis ?

Voilà sur ceux bonne soirée à tous , et désolé si j'ai pas était très clair .

Ba en gros :

- La cure est bonne ou à chier ? :D

- Le Tbol a t-il l'ES d'avoirs une perte de cheveux ? ( j'ai entendu dire que le Tbol n'as aucun effet sur la DHT )

- Peut-on vraiment garder c'est gain avec une cure de Tbol ?

- Est ce que c'est fiable d'acheter du Clomid Et Lid52DS sur ebay ?

- est ce qu'on perd notre testo ou de gros risque de la perdre avec une cure de Tbol ? ( après la cure Evidemment )

Je parle d'uniquement une cure , si je fait celle ci , j'en referait aucune autre , juste le fait d'avoirs mon points de vue .

Voilà Voiloù :D

Ba en gros :

- La cure est bonne ou à chier ? :D

Ca va c'est Tres soft mais reste sur du 40mg tout le long et ajoute du chardon marie + NAC pour la protection.

- Le Tbol a t-il l'ES d'avoirs une perte de cheveux ? ( j'ai entendu dire que le Tbol n'as aucun effet sur la DHT )

- Peut-on vraiment garder c'est gain avec une cure de Tbol ?

Non tout depend de ta diet training et de ta relance.

- Est ce que c'est fiable d'acheter du Clomid Et Lid52DS sur ebay ?

Clomid sur ebay ?! Sinon Liv52ds oui je l'ai pris la bas.

- est ce qu'on perd notre testo ou de gros risque de la perdre avec une cure de Tbol ? ( après la cure Evidemment )

Oui d'ou l'importance de la relance

ajoute du novaldex pour ta relance !!!

Je parle d'uniquement une cure , si je fait celle ci , j'en referait aucune autre , juste le fait d'avoirs mon points de vue .

C'est ce qu'on dit ! :)

Voilà Voiloù :D

Share

• Create New...