nyergk Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 c est une opinion tres couramment repandu chez les bodybuilders qu il est pas necessaire de prendre systematiquement un anti-oestrogene durant la cure car ça peut nuire a l efficacité de l anabolisant.et donc de n utiliser du Nolvadex que si necessaire . la question que je me posais c est comment reconnait on qu on a un debut de gyneco ? parceque si on s en rend compte trop tard on est bon pour la chirurgie ... enfin j ai lu sur un site bien informé qu il recommandait d utiliser systematiquement de l aromasin ou de l arimidex (0.5 mg/jour) pour controler le niveau d oestro ces AI ayant pas d influence sur les performances. mais bon j ai que du nolvadex donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Tu est pas obliger de tourner à 0,50 /j pour ne arimidex moi en ce moment je tourne à 0,25 /j Une genyco tu le sens direct, tetons qui piquent, tetons très sensible Et le mieux c'est l'arimidex par rapport au nolva CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts