energi59 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Bon jours a tous Tout est dans le titre je n'arrive plus a accéder au site via mon PC donc je voulais juste savoir si c'est normal car par téléphone c'est un peu galère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Vide le cache et les cookies de ton navigateur tout devrait rentrer dans l'ordre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 25, 2013 Author Report Share Posted September 25, 2013 Quand je le fait effectivement j'arrive a accéder a la page d'accueil mais une foi que je valide mon pseudo et mot de passe BIM plus rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Idem pour moi seulement revenu depuis peu. Moi c'est revenu au moment où je me suis mis à utiliser le forum en version complète et non mobile sur mon tél; en retentant avec mon pc cela remarchais, comme si c’était en rapport au nouveau fond d'image bizarre .... energi59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 exacte yzf j'ai fait comme toi et tout est rentrer dans l'odre.merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Tant mieux alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts