uksexylove Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 bonjour voila je me pose la question ??? cure sustanon+ deca ou alors testo enanthate +deca quel sont les difference ??? merci de m aidez Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Je te parle sans aucune expérience dans ce sujet, mais d'après ce que j'ai lu, la Testo E a plus tendance à s'aromatiser, je pense que le sustanon est un meilleur choix mais ça dépend de ton expérience à toi!Les autres membres du forum sauront mieux t'aider mais tu dois donner plus d'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Salut uksexylove, Je te conseille d'aller faire un tour Sur http://forum.all-steroids.com/index.php/topic/2737-infosles-differentes-sortes-de-testosterones/ Si tu as d'autres questions n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 BonjourJe suis débutant. D après ce que je lis la testoE est a effet retard et si tu mix avec du deca ces pas bon.Je partirais sur sustanon/deca. Après pour une première vaut mieux essayer la testo E avec un autre anabolisant. Attend confirmation des chefs. Yoann Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts